FAQ

COMMANDE
ET COMPTE CLIENT

Si vous souhaitez passer commande et accéder à nos services, il est indispensable de créer un compte. 

Depuis notre site, il vous suffit de cliquer sur  ou d’aller directement sur la page de connexion. 

Depuis l’encart « Nouveau client », cliquez sur « Continuer ». 

Remplissez le formulaire d’inscription et cliquez sur « Enregistrer ».

Si le format d’un champ n’est pas respecté, une notification en rouge vous indiquera l’information à modifier.

Voilà, votre compte est créé !

Dorénavant, vous pouvez dorénavant passer commande, consulter votre historique de commande et bénéficier de nos services. 

Pour vous connecter à votre espace, vous devrez simplement renseigner votre identifiant et mot de passe dans les champs dédiés à gauche de la page de connexion.

Vous pouvez changer vos informations personnelles une fois connecté à votre compte. 

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur  et cliquer les boutons « Modifier » ou « Changer mon mot de passe » sous les informations préenregistrées. Vous serez redirigé dans la rubrique « Informations » ou « Adresses ». 

Changez l’information de votre choix et cochez sur « J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité » avant de confirmer le changement en cliquant sur « Enregistrer ».

Vous souhaitez plusieurs commandes et vous faires livrer au travail, à la maison ou sur votre lieu de vacances ?

C’est possible et vous pouvez sauvegarder vos adresses pour ne plus devoir les renseigner lors de votre prochaine commande. 

Pour cela, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Adresses » dans le menu à gauche. 

Vous trouverez votre carnet d’adresse, avec la possibilité de modifier l’adresse préenregistré et « ajouter une nouvelle adresse ». 

En cliquant sur « Créer une nouvelle adresse », vous êtes redirigé sur le formulaire à remplir.

Enfin, nommez votre adresse pour la retrouver rapidement et cliquez sur « Enregistrer ».

Lorsque vous passez commande, cliquez sur « Vous avez un code promo ? » depuis le récapitulatif à droite. 

Saisissez votre code dans la zone prévue à cet effet et vérifier bien que le code soit enregistré dans votre panier avant validation. 

Tout dépend si l’offre est cumulable ou non. 

Ces informations sont disponibles dans le détail de l’offre. 

Sinon, vous pouvez joindre nos service client depuis Contactez-nous qui se fera un plaisir de vous répondre. 

Malheureusement, la validation de votre panier est définitive, aucun autre article ou promotion ne pourra être ajouté.

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de modifier les articles d'une commande ou l’annuler une fois qu’elle a été validée. 

Si vous recevez un produit dont vous n'avez pas besoin, vous pourrez vous rétracter en suivant la procédure communiquée depuis Je souhaite me rétracter de mon achat, comment je dois procéder ?

PAIEMENT
ET FACTURATION

Bigben Connected s'engage activement dans la lutte contre la fraude et assure la sécurité de vos paiements grâce au protocole 3D Secure. Après avoir saisi vos coordonnées bancaires, vous serez automatiquement redirigé vers le site d'authentification de votre banque. Là, vous devrez fournir un code ou un mot de passe d'authentification fourni par votre banque, généralement sous forme d'un code à usage unique envoyé par SMS. Une fois ce code validé par votre banque, votre paiement sera accepté et vous serez redirigé automatiquement vers le site du marchand.

Il est important de vérifier que le numéro de téléphone renseigné sur la page du 3D Secure est le vôtre, car il sera utilisé pour l'envoi du SMS contenant le code d'authentification. Si vous échouez trois fois à saisir le code d'authentification, votre carte bancaire sera bloquée pour toute utilisation future sur un site Internet utilisant le système 3D Secure. Dans ce cas, veuillez contacter votre banque.

Notre solution de paiement est certifiée PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard)

Actuellement, vous avez la possibilité de choisir entre 3 types de paiement :

• CB, VISA, American Express pour payer par carte bancaire.

• PayPal vous permet de payer via votre compte PayPal. 

• Apple Pay pour effectuer des achats en ligne depuis un appareil compatible.

À l’expédition du produit.

Le paiement en 3x est proposé à partir de 100€ TTC.

La première cause d’échec est le refus de votre organisme bancaire. 

Même si les fonds sont suffisants, votre plafond de paiement peut être atteint ou votre compte bloqué temporairement. 

Il est donc conseillé de vérifier auprès de votre banquier·ère la possibilité de passer commande sur le site. 

Si les fonds sont suffisants et que vous avez les droits nécessaires mais que votre paiement est refusé, veuillez contacter notre service client depuis Contactez-nous.

Envois
et Livraison

Lorsque vous passez commande, vous pourrez choisir entre 2 services de livraison :

• Pickup filiale de la Poste, vous permet la livraison auprès d’un point relais de leur réseau de 17 000 relais en France; 

• Colissimo, vous permet la livraison à votre travail ou à votre domicile.

La livraison par Colissimo vous propose un suivi de livraison et assure la réception de votre colis sur votre lieu de travail ou directement dans votre boite aux lettres. 

Pas besoin d’être présent le jour de la livraison, aucune signature ne vous sera demandé par le livreur ! 

Dans de rares cas, il est possible que votre colis soit déposé en bureau de Poste. 

Pour récupérer le colis, seul le destinataire, muni de sa pièce d’identité, pourra se présenter au bureau de poste indiqué dans l’avis de passage et/ou sur le suivi de livraison.

Lorsque vous validez votre achat, votre commande est directement envoyée à notre équipe logistique. 

En moyenne, nos équipes traitent et préparent votre commande sous 1 à 2 jours ouvrés avant de vous l’envoyer. 

Veuillez noter que nos services sont fermés le samedi, dimanche et jours fériés et que toute commande passée après 11h ne sera prise en compte qu’à compter du jour ouvré suivant. 

Par exemple : une commande passée un samedi à 18h sera prise en compte le prochain jour ouvré, soit le lundi matin (hors jour férié).  

Plusieurs raisons peuvent justifier que votre commande n’ait pas été expédiée :

• Le produit est indisponible lors de la préparation de votre commande. 

Vous recevrez une alerte par email vous donnant le droit de patienter le réapprovisionnement ou à demander le remboursement du produit. 

• L’équipe de préparation connaît un retard important. 

Cela arrive surtout lors de situation exceptionnelle ou de période estivale comme Noël. 

• Une anomalie dans la commande ou un incident technique. 

Si vous constatez la moindre anomalie sur votre commande, n’hésitez pas à contacter nos équipes qui se chargeront de trouver le problème et la solution pour assurer votre commande dans les plus brefs délais.  

Just Green souhaite la meilleure expérience pour nos clients, nous travaillons à réduire ce type de cas.

En attendant, le service client se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ; n’hésitez pas à leur écrire ! 

L’équipe de Bigben Connected travaille à réduire les erreurs de préparation et espérons vous offrir le service de qualité que nous voulons vous offrir prochainement. 

En attendant, il vous suffit d’alerter notre service client qui procédera au retour du produit envoyé par erreur et à la réexpédition ou au remboursement de la référence commandée initialement.  

Il y a plusieurs possibilités pour que vous ayez reçu votre commande incomplète : 

• Ma commande a été préparée en plusieurs colis et le(s) autre(s) colis seront livrés plus tard ;

• La référence absente était indisponible au moment de la préparation ;

• L’article a été perdu ou volé, car le colis n’était pas correctement scellé.

Quelle que soit la situation, le service client saura à même de vous renseigner et de vous apporter la solution la plus adéquate. 

Veuillez contacter notre équipe depuis Contactez-nous.

Retours
Et échanges

Notre équipe est joignable depuis le formulaire de contact et vous apporteront une réponse par email sous 24 heures (jours ouvrés).  

Notre équipe de service est aussi directement disponible du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 17h30 et le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au :

Nous n’aimons pas vous laisser sans réponse à vos questions ! 

Alors, si vous avez appelé le support, notre ligne est peut-être surchargée.

Veuillez réessayer ultérieurement ou envoyer un message depuis Contactez-nous.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre email, assurez-vous que l’adresse email que vous nous avez communiquée soit correcte.

Si c’est bien le cas, nous vous invitons à vérifier dans votre courrier indésirable.

À réception du colis, vous avez 30 jours pour vous rétracter.  

Pour cela, il vous faudra nous retourner le ou les produits avec le formulaire de rétractation dûment rempli.

Télécharger le formulaire de rétractation

Pour connaître la procédure de renvoi, référez-vous à la question Comment retourner mon produit ?.

Si le retour est conforme, nos équipes procèderont au remboursement des produits retournés.

Tout dépend de l’offre et de ses conditions. 

Si l’offre n’inclut aucune condition, alors vous conservez le produit offert.

Si l’offre inclus un montant, une quantité d’articles ou d’autre condition, celle-ci reste effective lors de votre rétractation. 

En cas de doute, vous pouvez joindre le service client depuis Contactez-nous.

Le retour de votre produit s’effectue dans le cadre d’une rétractation de votre commande ou en accord avec notre service client. Si vous n’êtes pas concerné par ces conditions, votre colis ne pourra être traité, voire sera détruit sans aucun recours. 

1 - Pour retourner un ou plusieurs produits dans le cadre d’une rétractation, veuillez suivre les indications suivantes : 

• Étape 1 : préparez votre colis de retour avec le produit et son packaging en bon état. 

Si le produit présente des traces d’utilisations anormales ou que le packaging est absent, nous ne pourrons pas procéder à son remboursement et nous vous renverrons le produit avec votre accord.

• Étape 2 : remplissez et signez le formulaire de rétractation avant de l’insérer dans votre colis. 

Si les informations communiquées sont incorrectes, notre équipe ne pourra pas traiter votre demande. 

• Étape 3 : envoyez votre colis à : 

Bigben Connected 

Service Relation Client

65-67, rue de la victoire 

75009 Paris

Voilà ! Vous n’avez plus rien à faire, nos équipes se chargent de contrôler et de rembourser le ou les produits retournés. 

2 - Pour retourner un produit au service après-vente et uniquement après avoir établi un pré-diagnostique avec notre équipe, vous pourrez retourner le produit abîmé, préalablement nettoyé et sans son packaging d’origine. 

• Étape 1 : préparez votre colis de retour avec le produit et son packaging en bon état. 

Si le produit présente des traces d’utilisations anormales ou que le packaging est absent, nous ne pourrons pas procéder à son remboursement et nous vous renverrons le produit avec votre accord.

• Étape 2 : remplissez et signez le formulaire de retour avant de l’insérer dans votre colis. 

Si les informations communiquées sont incorrectes, notre équipe ne pourra pas traiter votre demande. 

• Étape 3 : envoyez votre colis à : 

Bigben Connected 

Service Relation Client

65-67, rue de la victoire 

75009 Paris

Le service après-vente confirmera le pré-diagnostique et vous réexpédiera un nouveau modèle. 

En cas d’indisponibilité du produit, vous serez intégralement remboursé. 

Si le pré-diagnostique et qu’aucun défaut n’est confirmé après nos tests, le(s) produit(s) vous sera renvoyé en l’état.

Nos locaux ne sont pas publics ; par conséquent, nous n’acceptons pas la remise en main propre.

De plus, le respect des procédures assure la fiabilité du traitement de votre retour. 

Si le formulaire est absent et qu’aucune autre information n’est visible sur votre colis retour, notre équipe ne pourra pas déterminer qu’il s’agit de votre envoi. 

Nous vous conseillons de contacter le service client en leur remettant le plus d’information à votre disposition. 

Par exemple, si vous avez envoyé le colis avec suivi de livraison, il vous suffira de communiquer le numéro concerné. 

Sinon, veuillez préciser un maximum de caractéristiques physiques : carton, enveloppe-bulle, autocollant, type de timbre, etc. 

Le service fera tout son possible, mais ne pourra pas vous garantir le traitement de votre dossier si celui-ci reste introuvable. 

En moyenne, nos services assurent un remboursement sous 3 à 5 jours ouvrés. 

Dans certains cas le délai peut être plus conséquent, mais pas d’inquiétude un remboursement ne peut excéder 14 jours !

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles achetés dans une commande et que vous avez bénéficié d’un avantage promotionnel, le montant remboursé se basera sur le prix des articles que vous conservez et des modalités de l’offre.  

Par conséquent, une offre peut être annulée si celle-ci n’est plus effective avec le retour de l’article.  

En cas de doute, vous pouvez joindre le service client depuis Contactez-nous.

autres
questions

Bigben Connected propose de nombreux produits à nos partenaires que vous retrouverez sur la page Où nous trouver ?.

Toutefois, nous ne serons pas en mesure de vous renseigner sur les stocks disponibles en magasin, ni les services que les vendeurs vous proposeront.

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en 3 jours ouvrés

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Paiement Sécurisé
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